| [Recherche] Moderateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo81 Admin
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : Toulouse Club sur le forum : Olympique Lyonnais Loisirs : foot, tennis, aviron, sortir en ville... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: [Recherche] Moderateur Dim 10 Juin - 9:11 | |
| nous recherchons 1 ou 2 moderateurs !!! | |
|
| |
Mac Mahon Moderateur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Le Mans Club sur le forum : MUC72 Loisirs : football Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Moderateur Dim 10 Juin - 9:12 | |
| Pseudo : Mac Mahon Poste : Modo Connexions : 2à3h par jour 7j/7 Motivations : faire tourner le forum | |
|
| |
jojo81 Admin
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : Toulouse Club sur le forum : Olympique Lyonnais Loisirs : foot, tennis, aviron, sortir en ville... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Moderateur Dim 10 Juin - 9:14 | |
| Pas assez motivante ta candidature plus longue stp | |
|
| |
Mac Mahon Moderateur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Le Mans Club sur le forum : MUC72 Loisirs : football Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Moderateur Dim 10 Juin - 9:18 | |
| je voudrais faire en sorte que tout se passe bien sur le forum, qu'il y ait une bonne ambiance, veiller à ce que les règles dictées par les admins soient bien respectées et avant tout les aider de façon à ce qu'ils puissent léguer des tâches en toute confiance. Je veillerai à aider les nouveaux membres pour qu'ils découvrent le forum et maitiendrai l'ordre sur le forum en déplaçant et éditant les messages et topics mal placés. | |
|
| |
jojo81 Admin
| Sujet: Re: [Recherche] Moderateur Dim 10 Juin - 9:22 | |
| JE VOUDRAIT VOUS ANNONCEZ QUE MAC MAHON VIEN D'ETRE NOMME MODERATEUR | |
|
| |
Mac Mahon Moderateur
| Sujet: Re: [Recherche] Moderateur Dim 10 Juin - 9:22 | |
| Merci bcp | |
|
| |
jojo81 Admin
| Sujet: Re: [Recherche] Moderateur Dim 10 Juin - 9:23 | |
| MAIS DE RIEN ET FAIT VENIR BEAUCOUP DE MONDE STP SA NOUS AIDEREZ | |
|
| |
klm Novice
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Ile de la Réunion Loisirs : Le Foot Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Moderateur Dim 10 Juin - 14:00 | |
| Pseudo : klm Poste : Modo Connexions : Tous les jours , au minimum 1h30 Motivations : Une bonne ambiance sur le forum !
J'aimerais devenir , modérateur , ce poste serait pour vous bénéfique , car je suis actif , aussi j'aime bien m'assurer du bon rendement du forum ! A mon avis je vous serait assez utile !!! ^^ Mon objectif serait en gros d'avoir un bon forum actif et aussi bien ORGANISER car ça favorise les membres a s'inscrire et comme on le dit si bien plus on est de fou plus on rit ! C'est un peu ma devise !!! ^^ | |
|
| |
jojo81 Admin
| Sujet: Re: [Recherche] Moderateur Lun 11 Juin - 10:16 | |
| je vais reflechir avec rayan a ta proposition | |
|
| |
klm Novice
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Ile de la Réunion Loisirs : Le Foot Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Moderateur Lun 11 Juin - 13:59 | |
| Pas de problemes , c'est vous qui voyez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Moderateur | |
| |
|
| |
| [Recherche] Moderateur | |
|